- Votre pseudo: Jerem
- Vos coordonnées: (28,-41)
- Nombre de villages: 1 seul
- Votre population totale: 42 habitants
- Expérience sur d'autres serveurs: J'ai débuté il y a quelques mois sur le serveur 13. Je me suis également inscrit sur le serveur speed où je suis resté dans le top 1000 jusqu'à ce que je décide de deleter mon compte. En effet, la meilleure alliance du jeu s'est acharnée sur mes villages et cela sans aide de ma propre alliance. Récemment, j'ai commencé une partie sur le serveur speed néerlandais.
- Vos motivations: Je n'ai évidemment pas encore d'alliance. Pourquoi choisir la votre? Tout d'abord car je connais très bien l'un de vos membres (julescesar) et aussi car j'ai envie de faire partie d'une alliance sérieuse où c'est pas la récréation 24h/24.
Je sais que je ne suis pas situé au nord est mais néanmoins, je me dis qu'il pourrait être intéressant pour votre alliance de compter parmi ses rangs quelqu'un qui soit un peu décalé géographiquement. En effet, si certains d'entre vous se feront piller ou attaquer, ils pourront toujours envoyer momentannément les troupes ou ressources chez moi qui serait plus éloigné de l'attaquant. Je pourrais être une sorte d'avant-garde même si ce n'est pas si loin que ça...
A bientôt j'espère!