Gang of Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang of Travian

Forum de l'alliance GoT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Jerem

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jerem




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2007

Candidature Jerem Empty
MessageSujet: Candidature Jerem   Candidature Jerem Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 10:06

- Votre pseudo: Jerem
- Vos coordonnées: (28,-41)
- Nombre de villages: 1 seul
- Votre population totale: 42 habitants
- Expérience sur d'autres serveurs: J'ai débuté il y a quelques mois sur le serveur 13. Je me suis également inscrit sur le serveur speed où je suis resté dans le top 1000 jusqu'à ce que je décide de deleter mon compte. En effet, la meilleure alliance du jeu s'est acharnée sur mes villages et cela sans aide de ma propre alliance. Récemment, j'ai commencé une partie sur le serveur speed néerlandais.
- Vos motivations: Je n'ai évidemment pas encore d'alliance. Pourquoi choisir la votre? Tout d'abord car je connais très bien l'un de vos membres (julescesar) et aussi car j'ai envie de faire partie d'une alliance sérieuse où c'est pas la récréation 24h/24.


Je sais que je ne suis pas situé au nord est mais néanmoins, je me dis qu'il pourrait être intéressant pour votre alliance de compter parmi ses rangs quelqu'un qui soit un peu décalé géographiquement. En effet, si certains d'entre vous se feront piller ou attaquer, ils pourront toujours envoyer momentannément les troupes ou ressources chez moi qui serait plus éloigné de l'attaquant. Je pourrais être une sorte d'avant-garde même si ce n'est pas si loin que ça...

A bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Da-masta
Admin



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2007

Candidature Jerem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jerem   Candidature Jerem Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 10:10

Merci pour ta belle candidature.

On va étudier tout cela dans notre forum privé et je te donnerai les résultats. Mais bon j'vais pas te mentir, le fait que tu ne sois pas dans le NE rend ta candidature difficile...
Revenir en haut Aller en bas
https://gang-of-travian.1fr1.net
hussman

hussman


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 21/05/2007

Candidature Jerem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jerem   Candidature Jerem Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 13:46

En effet nous recherchons des joueurs qui soivent proche de chez nous.
Car + nous sommes proche + on est en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Jerem




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2007

Candidature Jerem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jerem   Candidature Jerem Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 8:35

Ok pas de problèmes, je comprends très bien.
Bonne continution à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jerem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jerem   Candidature Jerem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jerem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang of Travian :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser