Gang of Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang of Travian

Forum de l'alliance GoT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [candidature] element8

Aller en bas 
AuteurMessage
element8

element8


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2007

[candidature] element8 Empty
MessageSujet: [candidature] element8   [candidature] element8 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 4:29

tout d'abor, bien le bonjour a vous,...

je me présente element8, bon joueur qui prend de l'assurance dans le serveur 3 T2 sous le nom de : ingrorun

j'ai une expérience du jeu qui me permet de bien me dévelloper, même si je rame un peu sur se serveur 3 T3, car c'est la premiére foi que je joue avec les gaugau ...

voici ma petite carte d'identité :

[color=darkblue]Pseudo IG :
element8

Nombres d'habitants et de villages: +- 160 en un village ( et oui dur dur la vie... )

Regroupement de village ou quartier général: 18/-24 (au centre du jeu quoi... )

votre ancienne ally et pourquoi l'avoir quitter: les LC , et bien regardé les vous comprendrai pourquoi je les quittes Wink ...

Pourquoi nous et pas une autre: j'ai trés bien connu chose comme dirait l'otre.... mdr non mais je connait trés bien sns c'est un amis de counter, même si on joue plus a travian maintenant que je lui ai fait découvrir ce jeu... Wink

Votre style de jeu (défensif,offensif ou neutre): offensif a fond avec mes toutatis héhé....

voilà, j'esper vous avoir plus, sur ce une chtiche tournée??? drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] element8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang of Travian :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser