Gang of Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang of Travian

Forum de l'alliance GoT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bièresman retape l'incruste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bièresman

Bièresman


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2007

Bièresman retape l'incruste Empty
MessageSujet: Bièresman retape l'incruste   Bièresman retape l'incruste Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 11:16

C'est re-moi Very Happy

J'avais une petite soif alors je passe par la en attendant que ma candidature soit etudié. (Et puis oui je l'avoue je me sens bien dans une taverne quand les mousses coulent a flo)

J'en profite pour payer ma tournée!!! cervoise pour tous!!!! drunken drunken drunken

Au passage Bièresman graisse la pate de quelque ivrogne acoudé au bar afin de gagner un maximum de voix pour son integration dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Da-masta
Admin



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2007

Bièresman retape l'incruste Empty
MessageSujet: Re: Bièresman retape l'incruste   Bièresman retape l'incruste Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 12:14

Lol merci mais ce sera un coktail sans alcool pour moi, sachant que je vais dans une soirée open-bar tout à l'heure, j'vais commencer gentimment.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://gang-of-travian.1fr1.net
Bièresman

Bièresman


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2007

Bièresman retape l'incruste Empty
MessageSujet: Re: Bièresman retape l'incruste   Bièresman retape l'incruste Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 12:15

mdr!!
t'a bien raison, reserve toi pour ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Komifou




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2007

Bièresman retape l'incruste Empty
MessageSujet: Re: Bièresman retape l'incruste   Bièresman retape l'incruste Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 12:47

Ben, pisque t'es là, Bièresman, je m'incruste!

Et Paul, une tourtel (nan, je déconne... What a Face )!

Bon, bien, à la votre...
Revenir en haut Aller en bas
Bièresman

Bièresman


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2007

Bièresman retape l'incruste Empty
MessageSujet: Re: Bièresman retape l'incruste   Bièresman retape l'incruste Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 12:49

houla!!! mais c'est la journée de l'incruste ici Laughing

A la tienne!
Revenir en haut Aller en bas
Whiskyman

Whiskyman


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2007

Bièresman retape l'incruste Empty
MessageSujet: Re: Bièresman retape l'incruste   Bièresman retape l'incruste Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 14:34

Bieresman, je te chercher justement, je me douter encore que je te trouverai à boire un coup dans une taverne. Je te previens cette fois ci tu te debrouille pour rentrer tout seul chez toi, j'en est marre de m'occuper d'un ivrogne pareil, lol.

ps: non, sinon pour etre serieux, il faut que vous le preniez dans votre alliance celui ci, c'est un bon. Bon, c'est vrai qu'il est un peu porter sur l'alcool, mais qui ne l'est pas un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Bièresman

Bièresman


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2007

Bièresman retape l'incruste Empty
MessageSujet: Re: Bièresman retape l'incruste   Bièresman retape l'incruste Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 14:39

mdr whiskyman!!!
Je trouve un truc bizarre, a chaque fois qu'on se croise c'est dans les taverne, tu le ferais pas expres par hasard??
Revenir en haut Aller en bas
X.L.B




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2007

Bièresman retape l'incruste Empty
MessageSujet: Re: Bièresman retape l'incruste   Bièresman retape l'incruste Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 0:03

C est sa les deux alcoliques qui se retrouvent (vous allez en gagner de l argent avec toute la biere et le whisky que vous allez vendre)
Revenir en haut Aller en bas
Bièresman

Bièresman


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2007

Bièresman retape l'incruste Empty
MessageSujet: Re: Bièresman retape l'incruste   Bièresman retape l'incruste Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 5:32

Ou en perdre avec tout ce que cet ivrogne va boire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Whiskyman

Whiskyman


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2007

Bièresman retape l'incruste Empty
MessageSujet: Re: Bièresman retape l'incruste   Bièresman retape l'incruste Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 6:15

Etre insulter d'ivrogne par toi, ça me fait bizarre quand meme. C'est pas moi qui est tomber d'un escabot car j'avais trop bu (petite dedicasse personnel). lol
Revenir en haut Aller en bas
Da-masta
Admin



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2007

Bièresman retape l'incruste Empty
MessageSujet: Re: Bièresman retape l'incruste   Bièresman retape l'incruste Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 6:44

Allez, un petit coup pour te souhaiter la bienvenue parmi nous. A j'te donne les droits à la partie privée au fait lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://gang-of-travian.1fr1.net
Bièresman

Bièresman


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2007

Bièresman retape l'incruste Empty
MessageSujet: Re: Bièresman retape l'incruste   Bièresman retape l'incruste Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 6:49

Biéresman chuchotte a l'oreille de son compagnon d'aperot Whiskyman "Mais chuuuut, je viens d'integrer l'ally, pour quoi donc va tu me faire passé...."
Sur ce la conversation reprend...


Moi tombé d'un escabot? Shocked ? Shocked ? n'importe quoi Razz

Par contre dis moi qui s'est retrouvé avec un saladier a chips sur le tete en croyant que c'était un chapeau de paille????? (ptite dedicasse personel héhé Twisted Evil )

edit by moi :

merci pour l'acces Da-masta. Et hop tournée général pour tout le monde!!!
OUAIS!!!!!!!!! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Whiskyman

Whiskyman


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2007

Bièresman retape l'incruste Empty
MessageSujet: Re: Bièresman retape l'incruste   Bièresman retape l'incruste Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 9:54

Bon, je crois que l'on va s'arreter la sur les petites dedicasses personnels, il vaut mieux je crois.

Bravo tout de même a toi pour ton intégration dans cette alliance. Pour moi, ce sera un verre d'eau, comme d'habitude. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bièresman

Bièresman


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2007

Bièresman retape l'incruste Empty
MessageSujet: Re: Bièresman retape l'incruste   Bièresman retape l'incruste Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 14:50

ouais arrete de venir flooder sur notre forum toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Whiskyman

Whiskyman


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2007

Bièresman retape l'incruste Empty
MessageSujet: Re: Bièresman retape l'incruste   Bièresman retape l'incruste Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 15:07

Je suis obliger, sur le miens ils sont pas très boisson pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Bièresman

Bièresman


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2007

Bièresman retape l'incruste Empty
MessageSujet: Re: Bièresman retape l'incruste   Bièresman retape l'incruste Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 15:22

Oh bah forcement, sa te déplais alors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bièresman retape l'incruste Empty
MessageSujet: Re: Bièresman retape l'incruste   Bièresman retape l'incruste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bièresman retape l'incruste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang of Travian :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser